Maison et objets

Autant je rêve parfois de travailler pour mon propre compte autant j’aime ma vie professionnelle .

Responsable d’un atelier de décoration pour une grande enseigne , j’ai la chance d’être entourée par 28 personnes toutes diplômées en décoration ou dans les arts graphiques , j’ai cette chance immense mais en plus je suis très gâtée par mon employeur qui m’accorde le privilège de me rendre dans les salons comme le salon maison et objets à Paris avec une partie de l’équipe .

Merci Migros, les personnes pensent qu’il s’agit d’une chaîne de supermarchés, de grands magasins où les clients font leurs achats alimentaires , c’est juste , mais c’est bien plus que cela , Migros vend du sport , du mobilier , de l’électronique. des voyages … cette enseigne va au-delà , elle est ouverte sur le monde et plus moderne qu’elle n’y paraît . L’être humain à son importance et le travail d’équipe mis en avant. Nous travaillons tant dans la décoration d’intérieur que dans l’événementiel , nous créons souvent nos propres décors , nos vitrines , nous voyageons , nous suivons le sponsoring . Le travail est très varié, en mars nous commandons le matériel de Noël et en septembre celui de Pâques nous sommes toujours décalés de la réalité. Nous faisons des centaines de sapins , nous achetons des milliers de boules , nous grimpons sur les échelles , nous faisons des plans. des maquettes , des moodboards des décors de soirées , des décors de restaurants .

Nous sommes polyvalentes , manuelles , créatives , réactives et nous aimons cela .

J’ai adoré ces visites à Paris , nous y allions pour la seconde fois cette années , nous avons logé dans un hôtel vraiment typique , qui se nomme “ la planque” nous étions conquises par les style et la décoration intérieure , je ne peux que le conseiller , et cet hôtel accueille les groupes.

Les photos ci-dessus sont toutes. de maison et objets à Paris et les photos juste à gauche de mon texte sont des images de l’hôtel “la planque “.

Nous sommes restées plus d’une journée dans un autre message , je posterai les photos des concepts stores et de la Samaritaine que nous avons visité juste après sa réouverture .

Les transformations sont une réussite et méritent un autre message sur le blog.

Précédent
Précédent

Chanel une histoire d’amour

Suivant
Suivant

Lemon